Fin d'année à bord au sec !
Nous sommes à bord de Gwendal.
Un nouvel an peu commun puisque Gwendal est calé sur un ber de l'aire de carénage !
Il ne fait pas beau la pluie s'est invitée ce vendredi 30 décembre.
Le support modifié du navpod a été remonté et l'électronicien a rebranché la console du traceur, du pilote et de l'écran de la centrale de navigation. L'artisan qui m'a monté le propulseur va pouvoir fixer le joystick pour finir l'installation.
On voit maintenant le traceur par dessus la barre à roue et plus à travers elle comme c'était le cas. Ce sera bien plus agréable.
J'ai remonté la table du cockpit.
Samedi le grand beau est revenu, le vent est passé au nord et a dégagé tous les nuages. Le soleil est presque chaud nous allons pouvoir assister à un feu d'artifice sans pluie.
Nous sommes allé faire quelques courses pour notre repas de réveillon, la ville est animée, c'est sympa cette ambiance de fête ou tout le monde est joyeux et détendu. Nous avons rencontré une troupe musicale avec sa reine des neiges et ses géants, un moment plaisant pour petits et grands.
Le feu d'artifice a tenu toutes ses promesses, une fois de plus grandiose ce spectacle de sons et de lumières. Après un passage au relais culturel, pour respecter la tradition du champagne et des petits fours, nous sommes rentré au bateau pour passer ce réveillon en tête à tête.
Et à minuit que croyez-vous qu'il arriva ? nous nous sommes souhaitez une bonne année 2017.
Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2017, qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets.